Élever un enfant bilingue : Cinq grands mythes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+

Élever un enfant bilingue : Cinq grands mythes

Notre webinaire intitulé « Élever un enfant bilingue : Cinq grands mythes », animé gratuitement par Caroline Erdos, Ph. D., orthophoniste:

En assistant à cet événement en ligne interactif et en direct, vous :

  • connaîtrez les mythes les plus répandus sur le bilinguisme/multilinguisme chez les enfants;
  • serez en mesure de savoir comment mieux aider votre enfant à apprendre une deuxième ou une troisième langue;
  • aurez l’occasion de poser des questions sur le bilinguisme/multilinguisme à une spécialiste du domaine du bilinguisme.

Les mythes entourant l’enseignement d’une langue additionnelle à un enfant sont nombreux. Il arrive souvent que les parents soient découragés parce qu’on leur dit que l’exposition à plus d’une langue peut créer de la confusion et causer des retards de langage, ou qu’ils soient déçus d’avoir manqué cette occasion en or d’exposer leur enfant à une autre langue en bas âge. Au cours de ce webinaire de 30 minutes, Caroline Erdos, orthophoniste, parlera des mythes les plus répandus entourant le bilinguisme/multilinguisme chez les enfants. Les participants pourront poser des questions et clavarder avec Caroline pendant qu’elle démystifie les mythes et offre des conseils de stimulation du langage dans un contexte bilingue.

Notre brochure brochure « d’ éducation des enfants bilingues » :

« Brochure_MS_Multilingualism-In-depth_Services_F_0715 »

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au 1.866.653.2397 ou par courriel àparcoursdenfant@morneaushepell.com. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. Nous pouvons aider votre enfant à réaliser son plein potentiel.

woman smiling with her coworkers at a meeting

Tout frais sorti des presses : « Guide sur les avantages des soins multidisciplinaires pour les familles et les enfants »

Téléchargez votre exemplaire dès aujourd’hui!